Vous trouverez ci-dessous et ci-joint une proposition de l’ANIA pour participer à une tournée commerciale à Miami et Orlando. Cette action est réalisée dans le cadre du programme de promotion UE de l’ANIA aux USA.
Vous pouvez contacter directement l’ANIA pour toute information complémentaire ou inscription.
Dans le cadre de leur programme de promotion sur le marché américain, vous trouverez ci-joint une présentation du prochain « Roadshow » Orlando et Miami du 16 au 23 septembre prochain. Nous ciblons principalement des entreprises produisant des “produits exotiques” afin de constituer une offre cohérente qui nous permettra de cibler précisément certains acteurs locaux à :
- Orlando : Secteurs de l’hôtellerie / restauration / parcs d’attraction…
- Miami : Secteurs de l’épicerie fine / GMS / Restauration / Croisières…
A travers cette mission, l’ANIA vous propose de rencontrer collectivement des importateurs, distributeurs, retailers mais aussi de visiter les deux salons phare : Florida Restaurant & Lodging Show (le 16 septembre) et America’s Food & Beverage Show à Orlando (le 23 septembre).
Vous trouverez également ci-joint pour rappel une présentation générale du programme European Taste Experience ciblant le marché américain.
Inscriptions : europeantaste@businessfrance.fr
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Laura Marley au 06 03 61 35 91 ( lmarley@ania.net)
Pour mémoire : Les programmes de promotion européens sont financés à 80% par l’Europe. Pour les 20% restants, soit les interprofessions ou les fédérations financent elles-mêmes (c’est le cas de nos programmes de promotion au Japon et au Canada où la FICT finance le reste), soit elles le font financer par les entreprises intéressées en demandant une contribution pour la participation à une action (c’est le cas du programme ANIA).