Vous trouverez ci-dessous et ci-joint une proposition de l’ANIA pour un roadshow à San Francisco et Los Angeles. Vous pouvez contacter directement l’ANIA pour toute précision ou inscription.
Nous avons le plaisir de vous adresser la plaquette d’information et l’engagement de participation à l’opération « Roadshow San Francisco-Los Angeles/Anaheim » qui se déroulera du 2 au 5 mars 2020.
Cette mission de découverte est organisée dans le cadre du programme de promotion européen aux Etats-Unis, « European Taste Experience », porté par l’ANIA (Agence Nationale des Industries Agroalimentaires) et exécuté par Business France.
Ce roadshow en Californie est un événement promotionnel BtoB de networking visant à mettre en avant les produits biologiques, naturels, sains ou « clean label » français.
La mission comprend :
- Participation aux rencontres avec des importateurs, distributeurs et détaillants qualifiés ;
- Rencontre avec une à deux entreprises françaises pour le partage d’expérience ;
- Retours qualifiés des acheteurs au sujet de l’offre française ;
- Présentation des opportunités sur les marchés locaux ;
- Visites de points de vente ;
- Coaching ;
- Accompagnement réglementaire
Une visite du salon Natural Products Expo West est également incluse dans le programme.
Les acteurs locaux ciblés : distributeurs, importateurs, détaillants de produits bio, naturels et bien-être.
Tarif : 950,00 € HT.
Inscription : nous vous invitons à remplir et à envoyer l’Engagement de Participation ainsi que votre Company Profile avant le 10 janvier 2020.
Estelle Burgio (estelle.burgio@businessfrance.fr ou 01 40 73 31 21) se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.