Dans le cadre du programme de l’ANIA « European Taste Experience », en partenariat avec Business France, est organisée une mission de promotion en magasin pendant 4 semaines dans le pop-up store French Wink à Manhattan du 25 novembre au 24 décembre 2019.
Profitez du concept French Wink pour promouvoir vos produits présents sur le marché local. Le magasin éphémère sera installé dans le Flatiron district à New York City et sera aménagé tel un grand magasin gourmet dans lequel chaque marque a son espace dédié. Votre participation inclura une page dédiée sur le site de vente en ligne French Wink (frenchwink.com/collections/).
L’offre comprend :
- La mise à disposition d’un espace de vente pendant un mois ;
- Les outils de communication et de promotion mis à disposition ;
- La gestion des activités et des événements ;
- La mise en œuvre et la gestion du programme de dégustation (12 dégustations) ;
- L’accompagnement réglementaire.
Tarif : 4 500€HT.
Pour participer, votre entreprise doit obligatoirement être enregistrée auprès de la FDA et déjà exporter aux Etats-Unis. Veuillez trouver ci-joint la plaquette ainsi que le bon d’engagement à renvoyer avant le 6 septembre. Votre dossier d’inscription sera soumis à validation afin que votre participation soit confirmée.
Estelle Burgio de BusinessFrance reste à votre disposition pour toute information complémentaire : estelle.burgio@businessfrance.fr