SIGNALE IMPORTANT – Enquête de production 2012 (deadline 28 février 2013)

Codir, Flash infos Le 04/02/2013

Comme chaque année, la FICT (visa du Ministère de l’Agriculture) réalise une enquête de production « Charcuterie et Conserves de viandes » auprès de l’ensemble des entreprises du secteur. Elle est agréée par l’Administration française pour exécuter cette enquête statistique officielle, qui concerne tous les secteurs de l’activité économique.

Nous attirons votre attention sur son caractère obligatoire, le Ministère de l’Agriculture étant de plus en plus vigilant. Il procède à des relances et à des contrôles précis de façon systématique. Cette enquête est une source essentielle pour recueillir les données sur la production commercialisée des produits de charcuterie et conserves de viandes. Elle est d’un intérêt majeur, autant pour les pouvoirs publics que pour vous professionnels. Les informations collectées sont confidentielles et sont couvertes par le secret statistique. Nous vous remercions de bien vouloir saisir les données de production de votre entreprise sur le site Internet de la FICT avant le 28 FEVRIER 2013 (ou nous retourner le questionnaire joint par mail pages 1 à 10). Un courrier en date du 29 janvier 2013 a été envoyé à toutes les entreprises, dans lequel sont indiqués les mots de passe et login pour vous connecter sur votre espace personnel. Votre réponse dans les délais impartis conditionne la qualité et la pertinence des résultats de la profession.

Télécharger les pièces jointes

Télécharger  Télécharger  Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Codir, Flash infos

Présentation NumAlim

Présentation de NumAlim suite au CODIR du 24 novembre 2020.

Codir, Flash infos

Cyberfraude POMONA

Le groupe POMONA nous informe également faire l’objet d’une fraude en Europe et nous a demandé de vous informer de cette situation.   Des cyber fraudeurs enregistrent actuellement en Europe […]

Codir, Flash infos

Préconisation salaires réels 2019