Résultats du baromètre de satisfaction FICT

Espace Direction Le 21/11/2019

Pour rappel, l’objectif de ce questionnaire de satisfaction était d’évaluer la satisfaction des membres sur les actions menées et les services proposés par la FICT afin d’identifier des points d’amélioration éventuels.

Vous trouverez ci-joint les résulats du baromètre de satisfaction.

60 répondants sur 250 c’est peu mais toutefois représentatif de la diversité des entrepises 70% de PME/TPE.

Le baromètre de satisfaction 2019 est très positif 70% des répondants ont mis une note ≥ 8/10 sur l’appréciation générale

Nous remercions vivement les entreprises qui ont répondu à l’enquête.

 

 

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Espace Direction

YUKA à nouveau condamné par le Tribunal de Commerce de Brive suite à l’action du Mont de la Coste sur les saucissons

Le Tribunal de Commerce de Brive, dans le cadre de l’action en justice intentée par le Mont de la Coste contre YUKA, a condamné ce jour YUKA pour pratiques commerciales […]

Espace Direction

Yuka à nouveau condamné / Le Tribunal de commerce d’Aix en Provence confirme le jugement du tribunal de commerce de Paris

Le Tribunal de Commerce d’Aix-en-Provence, dans le cadre de l’action en justice intentée par ABC Industrie contre YUKA, a condamné hier YUKA pour pratiques commerciales déloyales et trompeuses et pour […]

Espace Direction

Assemblée Générale Mixte du 15 juin 2021 – PV AG et Documents de séances

A l’attention des dirigeants des entreprises membres de la FICT   Cher Membre, vous trouverez en fichiers joints le procès-verbal de la réunion, les nouveaux statuts de la FICT ainsi […]