Malgré l’annulation du SIAL Paris 2020, Business France confirme pour les entreprises agroalimentaires l’organisation de rendez-vous avec des acheteurs du 18 au 22 octobre 2020. 27 pays sont engagés dans le processus de recrutement des acheteurs.
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 1er octobre 2020.
- Organisation de rdv BtoB en présentiel dans les locaux de Business France Paris, pour les acheteurs et fournisseurs qui pourront et voudront bien se déplacer.
- Organisation de rdv BtoB en virtuel :
- Soit les deux parties sont dans leurs bureaux respectifs, connectées à distance ;
- Soit une des deux parties est connectée dans une salle de visioconférence dans les locaux à Business France : des salles et le matériel nécessaire seront mis à disposition.
Comment ça marche pour les entreprises?
- Inscription en ligne ici
- Renseignez votre fiche profil
- Accédez à la liste des acheteurs
- Sollicitez des rendez-vous : chaque demande de RDV sera étudiée par les acheteurs que vous aurez présélectionnés.
- Facturation des RDV acceptés par les acheteurs à hauteur de 100€ HT par rendez-vous pré-programmé
- Recevez votre planning définitif
- Rendez-vous en présentiel ou virtuel dans un espace dédié
Vous pouvez contacter directement Business France pour toute information complémentaire.