Comme nous vous en avions parlé l’an dernier, la zone ASEAN présentant un potentiel important pour les exportations de charcuterie, la FICT a recruté une personne en charge du développement de ce marché. Cette personne sera en poste à partir de février 2021 à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam, et travaillera au développement des exports de charcuterie française vers les pays suivants : Vietnam, Thaïlande, Cambodge et Singapour.
Cette personne commencera sa mission par la rencontre des entreprises en région début février, puis partira en poste au Vietnam mi-février. Nous nous sommes assurés auprès de l’Ambassade de France au Vietnam que ce départ en mission était toujours possible et opportun malgré le contexte épidémiologique actuel, le Vietnam étant actuellement peu touché par l’épidémie.
Si vous êtes intéressées par ce service, nous vous remercions de nous préciser vos attentes en complétant le formulaire ci-joint et nous le retournant par scan dès que possible, et au plus tard le 11 janvier 2021.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute précision.