Nous vous invitons à participer à la présentation par Opened Mind des résultats du deuxième baromètre consommateurs FICT:
Tendances et évolutions de l’image et de la consommation des charcuteries-salaisons françaises
Mercredi 10 octobre 2018 à 10h00
9 Boulevard Malesherbes
75008 Paris
Salle Marcel Proust (2e étage)
Escalier A – Code porte : A4284B
Ces dernières années, les charcuteries ont été sévèrement et injustement mises en cause par de nombreux médias avec des relais de plus en plus fréquents de messages négatifs sur les réseaux sociaux.
Deux ans après, la FICT a décidé de relancer son Baromètre consommateurs pour décrypter les évolutions du marché de la charcuterie-salaison en France et faire le point sur les nouvelles attentes sociétales.
Cette large étude (basée sur un échantillon national représentatif de 1000 consommateurs/acheteurs), centrée sur le marché de la charcuterie, a pour objectifs :
- disposer d’informations consommateurs fiables souvent complémentaires et explicatives des panels consommateurs ou distributeurs (type Kantar ou Nielsen)
- délivrer à l’ensemble des adhérents des informations de marché et tendances de consommation solides destinées à bâtir une stratégie marketing
- prendre la parole en tant qu’expert averti de la profession dans les médias, au sein de la filière et face aux clients (GMS, RHF, GROSSISTES …)
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous indiquer votre présence par retour de mail: t.kuor@fict.fr ou s.fuiret@fict.fr