Nous vous invitons à participer à la présentation par OpenedMind des résultats du 3ième baromètre consommateurs FICT. L’objectif de cette étude est de décrypter les évolutions du marché de la charcuterie-salaison en France et de faire le point sur les attentes sociétales.
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous organisons une audioconférence via le système « Microsoft TEAMS » :
Tendances et évolutions de l’image et de la consommation des charcuteries-salaisons françaises
Mercredi 24 juin 2020 (14h30 à 16h30)
Par Microsoft Teams en cliquant sur le lien ci-après :
Rejoindre la réunion Microsoft Teams
En savoir plus sur Teams | Options de réunion
Pour rappel, cette large étude (basée sur un échantillon national représentatif de 1000 consommateurs/acheteurs), centrée sur le marché de la charcuterie, a pour objectifs :
- disposer d’informations consommateurs fiables souvent complémentaires et explicatives des panels consommateurs ou distributeurs (type Kantar ou Nielsen)
- délivrer à l’ensemble des entreprises adhérentes des informations de marché et tendances de consommation solides destinées à bâtir une stratégie marketing
- prendre la parole en tant qu’expert averti de la profession dans les médias, au sein de la filière et face aux clients (GMS, RHF, GROSSISTES …)
Afin de pouvoir organiser au mieux cette réunion, merci par avance de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail : s.fuiret@fict.fr ou t.kuor@fict.fr