LANCEMENT TERRAIN LE 28 AVRIL 2016
Opened mind est une agence d’études et de conseils qui collabore activement avec la FICT sur les problématiques de la table de coupe en GMS. Opened Mind a réalisé l’étude sur le relancement de la table de coupe en GMS et accompagne aujourd’hui la FICT pour la mise en place opérationnelle auprès des enseignes des principales actions issues de cette étude.
Opened mind propose aux entreprises adhérentes de la FICT de prendre part à l’Omnibus (enquête online mutualisée pour plusieurs entreprises) qui sera lancé le 28 avril 2016. Parce que le coût d’une enquête nationale auprès d’un échantillon représentatif est un investissement relativement élevé, l’omnibus est une solution qui permet de partager les coûts du terrain d’étude avec d’autres entreprises.
Cette étude mutualisée vous permettra d’accéder à un échantillon national représentatif de 500 répondants tous responsables des achats au foyer et de répondre à vos problématiques marketing vente actuelles en termes de compréhension des comportements de consommation ou d’achat de vos consommateurs, de mesure de notoriété et image de vos marques ou de satisfaction client , de pré-test produit, de pré-test packaging, …
Vous trouverez en pièce jointe des informations plus détaillées sur l’Omnibus Opened Mind dédié aux adhérents de la FICT.
Contact Opened Mind:
Thierry Jonquois – Directeur Conseil Associé
Tél: 01 74 37 19 15
Mail: tjonquois@openedmind.fr