Vous trouverez ci-dessous une proposition de SOPEXA pour la mise en valeur de produits à l’international.
Vous pouvez contacter directement Youlia Baptiste de SOPEXA (youlia.baptiste@sopexa.com) pour toute information complémentaire ou inscription.
Le premier média international et tendance, dédié aux produits alimentaires français, Taste France Magazine, sera lancé fin juin 2020.
Au cœur de la campagne de promotion des produits alimentaires français à l’international, cofinancée à plus de 50% par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, c’est une véritable opportunité d’augmenter la désirabilité de vos produits et de les inscrire davantage dans le quotidien des consommateurs internationaux.
- 4 plateformes web uniques dans 4 langues : anglais, allemand, japonais & chinois avec WeChat.
- Les comptes sociaux dédiés : Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube
- Les contenus, gourmands et divertissants, produits à près de 50% par des chefs, des journalistes et influenceurs locaux.
- Les formats premium et pop pour toucher la cible CSP+ et des consommateurs de demain.
N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de l’offre avantageuse et de la visibilité augmentée à l’occasion du lancement de ce média digital.
Vous trouverez ci-joint la présentation de Taste France Magazine.
et sur le lien ci-dessous, la présentation globale de la campagne de promotion Taste France : linkedin.com/smart-links/AQE64ZZAlraH7w