Philippines – Mission collective du 24 au 27 mars 2020

Actions collectives Le 16/01/2020

Comme nous vous en avions parlé, une mission collective aux Philippines est organisée pour les entreprises de plusieurs filières agricoles et agro-alimentaires françaises (filière porcine, fruits et légumes, laits et produits laitiers).

Cette mission est prévue du 24 au 27 mars 2020.

 

Le programme prévisionnel de cette mission est le suivant :

  1. Le mardi  24 mars : arrivée aux Philippines, accueil à l’Ambassade ou au Service Economique et présentation des opportunités de marché des Philippines.
  2. Le mercredi 25 mars : séminaire avec présentation de la filière porcine française, cooking class et conférence de presse le matin + organisation de rencontres B2B l’après-midi + cocktail dinatoire à la Résidence de l’Ambassade.
  3. Le jeudi 26 mars : journée de visites professionnelles selon les besoins exprimés par les entreprises (si aucun besoin n’est exprimé, cette partie sera optionnelle pour le porc).
  4. Le vendredi 27 mars : visites éventuelles (toujours optionnel selon souhaits des entreprises) en fonction de l’horaire du vol retour vers la France.

 

Cette mission est organisée en lien avec l’Administration française et l’Ambassade de France aux Philippines. Sa réalisation est confiée à CCI France (pour la partie business) et Sopexa (pour les aspects plus événementiels).

INAPORC a demandé un appui financier à FranceAgriMer pour le coût d’organisation global du Séminaire. Les frais de déplacement (billet d’avion) et d’hébergement seront à la charge des entreprises. INAPORC prendra en charge en plus des coûts d’organisation, les frais de restauration pour le premier soir.

Afin de pouvoir finaliser au mieux la préparation de cet événement et les coûts que cela représentera, nous vous remercions de nous informer avant le jeudi 24 janvier  si vous souhaitez participer à cette mission, en complétant le formulaire ci-joint.

Pour les entreprises qui avaient déjà fait part de leur intérêt il y a quelques mois, nous vous remercions de nous envoyer une confirmation.

Pour les entreprises qui souhaiteraient mettre en valeur des produits à l’occasion de cette mission, sans se rendre sur place, pouvez-vous, d’une part, nous indiquer si ces produits sont déjà disponibles sur place et, d’autre part, nous transmettre la liste des produits que vous souhaiter mettre en valeur.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire,

Claire GEROUDET : c.geroudet@fict.fr

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Actions collectives

Canada : voyage acheteurs – rendez-vous BtoB virtuels gratuits

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, un voyage d’acheteurs canadiens en France est envisagé la semaine du 6 au 10 décembre 2021. Une rencontre est envisagée […]

Actions collectives

Canada : rendez-vous BtoB virtuels gratuits – 1er décembre 2021

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, nous organisons des rendez-vous BtoB virtuels gratuits pour les entreprises adhérentes à la FICT le mercredi 1er décembre, de 17h […]

Actions collectives

Semaine de l’exportation collaborative du 22 au 26 novembre

Cette semaine de l’exportation collaborative s’inscrit dans le cadre d’un projet cofinancé par FranceAgriMer. Elle vise à réunir des entreprises agricoles et agroalimentaires et des porteurs de projet capables d’emmener […]