NIELSEN CONSOMMATION Evolution des ventes (en €) des produits de charcuterie en GMS & Drive / Semaine 47

Économie Le 27/11/2020

La quatrième de confinement est confirme les tendances déjà observées: les produits festifs et apéritifs restent en grande difficulté.

Un mouvement de convergence des ventes entre les différents produits de charcuterie peut néanmoins être observé, notamment en drive. Les performances des saucissons, chorizos, charcuteries sèches et tranchées remontent par rapport aux semaines précédentes et sont comparables à la performance moyenne du rayon.

Le drive continue à attirer de plus en plus de consommateur. Les performances des produits doivent donc être analysées au regard de la dynamique globale du drive ainsi que des performances générales du rayon. La vente de produits de longue conservation continue à augmenter fortement.

 

Vous trouverez en PJ le weekly nielsen complet sur tous les rayons.

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Économie

EGALIM 2 // 1er Comité de suivi des négociations commerciales : le Ministre de l’Agriculture appelle à la responsabilité des distributeurs

Monsieur Julien DENORMANDIE, Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, en lien avec Madame Agnès PANNIER-RUNACHER, Ministre déléguée chargée de l’Industrie, et Monsieur Alain GRISET, Ministre délégué chargé des PME, a […]

Économie

Note d’information FICT – Consommation à domicile de charcuteries-salaisons / SEPTEMBRE 2021 (Kantar WorldPanel)

Vous trouverez en pièce jointe la note d’information sur la consommation à domicile de charcuteries-salaisons pour le mois de SEPTEMBRE 2021. Elle est complétée de deux annexes : Indicateurs de […]

Économie

Compte rendu – Commission Matières Premières du 13 octobre 2021

Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de la Commission Matières Premières du mercredi 13 octobre 2021.     AGENDA La prochaine Commission Matières Premières se tiendra mercredi 9 février […]