NIELSEN CONSOMMATION Evolution des ventes (en €) des produits de charcuterie en GMS & Drive / Semaine 45

Économie Le 20/11/2020

La deuxième semaine de confinement est marquée par une normalisation de l’évolution des ventes par rapport aux hausses très fortes remarquées lors de la première semaine de confinement.

Le drive continue à attirer de plus en plus de consommateur. Les performances des produits doivent donc être analysées au regard de la dynamique globale du drive ainsi que des performances générales du rayon.

Au regard des performances moyennes des rayons les certains produits de charcuterie enregistrent des performances remarquables, surtout pour les produits consommés en plat principal et les aides culinaires, ainsi que les produits de longue conservation (conserves).

Les produits festifs et apéritifs restent en grande difficulté.

Vous trouverez en PJ le weekly nielsen complet sur tous les rayons.

 

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Économie

EGALIM 2 // 1er Comité de suivi des négociations commerciales : le Ministre de l’Agriculture appelle à la responsabilité des distributeurs

Monsieur Julien DENORMANDIE, Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, en lien avec Madame Agnès PANNIER-RUNACHER, Ministre déléguée chargée de l’Industrie, et Monsieur Alain GRISET, Ministre délégué chargé des PME, a […]

Économie

Note d’information FICT – Consommation à domicile de charcuteries-salaisons / SEPTEMBRE 2021 (Kantar WorldPanel)

Vous trouverez en pièce jointe la note d’information sur la consommation à domicile de charcuteries-salaisons pour le mois de SEPTEMBRE 2021. Elle est complétée de deux annexes : Indicateurs de […]

Économie

Compte rendu – Commission Matières Premières du 13 octobre 2021

Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de la Commission Matières Premières du mercredi 13 octobre 2021.     AGENDA La prochaine Commission Matières Premières se tiendra mercredi 9 février […]