Japon – Coupe monde rugby – promotion charcuterie

Actions collectives Le 11/09/2019

Aux côtés des vins et des fromages français, la charcuterie française sera mise en valeur au moment de la Coupe du Monde de rugby au Japon.

Les produits seront vendus dans un Foodtruck sur la plus grande fanzone de Tokyo, pendant 9 jours, les 21-21-22 septembre et 5-6-12-13-19-20 octobre.

 

Les produits distribués seront achetés aux importateurs par SOPEXA qui est en charge de l’opération. Afin de simplifier l’organisation, il y aura 5 produits présents, les plus représentatifs de nos exports au Japon : jambon sec, saucisson sec, saucisson snacking, jambon cuit, pâté. SOPEXA achètera des produits de chacun des adhérents de la FICT distribués au Japon. Des vidéos sur la charcuterie française seront projetées sur l’écran de la fanzone pendant les 15 minutes de mi-temps du match France VS Tonga.

 

Vous trouverez quelques informations complémentaires dans le document ci-joint.

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Actions collectives

Canada : voyage acheteurs – rendez-vous BtoB virtuels gratuits

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, un voyage d’acheteurs canadiens en France est envisagé la semaine du 6 au 10 décembre 2021. Une rencontre est envisagée […]

Actions collectives

Canada : rendez-vous BtoB virtuels gratuits – 1er décembre 2021

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, nous organisons des rendez-vous BtoB virtuels gratuits pour les entreprises adhérentes à la FICT le mercredi 1er décembre, de 17h […]

Actions collectives

Semaine de l’exportation collaborative du 22 au 26 novembre

Cette semaine de l’exportation collaborative s’inscrit dans le cadre d’un projet cofinancé par FranceAgriMer. Elle vise à réunir des entreprises agricoles et agroalimentaires et des porteurs de projet capables d’emmener […]