La FICT renforce sa présence sur les Réseaux Sociaux et développe une stratégie de communication digitale, en collaboration avec l’agence LINKUP. Elle s’est dotée de nouveaux comptes sur les réseaux sociaux, pour communiquer avec transparence et authenticité auprès des utilisateurs sur les métiers, les produits, les terroirs, les savoir-faire…
Facebook : Les Charcuteries
Twitter : @LesCharcuteries
Instagram : @LesCharcuteries
Les entreprises doivent se saisir de ces nouveaux espaces de dialogue et participer activement à la communication positive autour de la charcuterie-salaison. La filière a besoin de gagner en audience et d’accroître le nombre de preneurs de parole sur les réseaux sociaux.
La FICT et LINKUP ont le plaisir de vous convier à une journée d’échanges, d’apprentissage et de mise en pratique à la prise de parole sur Facebook, Twitter et Instagram, le mardi 23 octobre 2018 dans les locaux de la FICT :
FORMATION SOCIAL MEDIA
Accompagner et encourager les entreprises de charcuterie à prendre la parole sur les réseaux sociaux en toute sérénité
Mardi 23 octobre 2018 de 9h30 à 17h30
FICT
9 boulevard Malesherbes
75008 Paris
Cibles : chefs d’entreprise, responsables marketing/communication, community managers
Les inscriptions sont ouvertes à toutes les entreprises de la FICT. La formation est GRATUITE.
Le programme complet est en pièce jointe.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous confirmer votre participation par retour de mail à t.kuor@fict.fr ou s.fuiret@fict.fr