La FICT renforce sa présence sur les Réseaux Sociaux et développe une stratégie de communication digitale, en collaboration avec l’agence LINKUP. Elle s’est dotée de nouveaux comptes sur les réseaux sociaux, pour communiquer avec transparence et authenticité auprès des utilisateurs sur les métiers, les produits, les terroirs, les savoir-faire…
Les entreprises doivent se saisir de ces nouveaux espaces de dialogue et participer activement à la communication positive autour de la charcuterie-salaison. La filière a besoin de gagner en audience et d’accroître le nombre de preneurs de parole sur les réseaux sociaux.
La FICT et LINKUP ont le plaisir de vous convier à une journée d’échanges, d’apprentissage et de mise en pratique à la prise de parole sur Facebook, Twitter et Instagram :
FORMATION SOCIAL MEDIA
Accompagner et encourager les entreprises de charcuterie à prendre la parole sur les réseaux sociaux en toute sérénité
Mardi 23 octobre 2018 de 9h30 à 17h30
FICT
9 boulevard Malesherbes
75008 Paris
INFORMATION IMPORTANTE
Cette formation est construite autour de cas pratiques qui nécessitent que chacun puisse manipuler individuellement. Deux prérequis :
- Venir avec votre outil de travail habituel (ordinateur portable ou tablette ou téléphone portable).
- Si ce n’est pas déjà le cas, créer un compte Twitter et un compte Facebook, en amont de la formation. Pour ce faire, des tutoriels sont à votre disposition en pièce jointe
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous confirmer votre participation par retour de mail à t.kuor@fict.fr ou s.fuiret@fict.fr