Inscriptions ANUGA 2021 – stand INAPORC-INTERBEV

Actions collectives Le 15/10/2020

Nous vous relayons une proposition d’INAPORC et INTERBEV qui organisent un stand commun au salon ANUGA 2021.

 

Le coût de la participation comprend le prix des m² réservés (1400€/m²) auxquels s’ajoutent les frais d’inscription (1188€ TTC en 2019) + frais catalogue + badges + accès parking.

Un espace de restauration est prévu sur le stand et les entreprises participantes pourront inviter leurs clients à déjeuner et déguster les produits porcins et bovins français.

 

Nous invitons les entreprises intéressées par la réservation d’un espace sur le stand d’INAPORC-INTERBEV à transmettre le bon d’engagement ci-joint au plus tard pour le 2 novembre 2020, à inna.krivosheeva@inaporc.asso.fr

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Actions collectives

Canada : voyage acheteurs – rendez-vous BtoB virtuels gratuits

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, un voyage d’acheteurs canadiens en France est envisagé la semaine du 6 au 10 décembre 2021. Une rencontre est envisagée […]

Actions collectives

Canada : rendez-vous BtoB virtuels gratuits – 1er décembre 2021

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, nous organisons des rendez-vous BtoB virtuels gratuits pour les entreprises adhérentes à la FICT le mercredi 1er décembre, de 17h […]

Actions collectives

Semaine de l’exportation collaborative du 22 au 26 novembre

Cette semaine de l’exportation collaborative s’inscrit dans le cadre d’un projet cofinancé par FranceAgriMer. Elle vise à réunir des entreprises agricoles et agroalimentaires et des porteurs de projet capables d’emmener […]