Le marché indien est ouvert depuis juillet 2017. Des produits de salaisons italiens et espagnols sont présents mais pas encore de produits français.
Bien qu’encore très faibles, les imports indiens en charcuterie sont en progression de 6,8% en moyenne en valeur sur les 3 dernières années, l’Espagne et la Belgique en particulier se positionnent sur ce marché.
Vous trouverez ci-joint une proposition de la Commission Européenne qui met à disposition des entreprises des stands gratuits sur le SIAL qui se tiendra à New Delhi en Inde du 19 au 21 septembre. Vous trouverez ci-joint le détail des conditions et le lien pour vous inscrire avant le 20 mai.
Par ailleurs, un forum au sujet du marché indien « Ambition India » se déroulera au siège de Business France, le 21 mai prochain en présence d’entreprises françaises intéressées par le marché indien et d’une délégation d’entreprises indiennes.
Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur cet événement, ainsi que le lien pour vous inscrire :
https://events-export.businessfrance.fr/ambition-india/
Vous trouverez également ci-joint une plaquette des rencontres d’acheteurs (French Food Market) qui se tiendront à New Delhi du 10 au 12 juillet 2019.