Etude OPENED MIND « Relance du rayon charcuterie-salaison à la coupe en GMS »

Économie Le 10/10/2014

La FICT vous communique l’étude complète réalisée par l’Institut d’études et de conseil marketing Opened Mind « Relance du rayon charcuterie-salaison à la coupe en GMS ».

 

PHASE I: visites “mystère” terrain, observation des tables de coupe et entretiens avec les chefs de rayon

 

PHASE II: étude d’usages et habitudes d’achat et de consommation de produits charcutiers / perception et attentes à la table de coupe en GMS

 

PHASE III: résultat de l’étude quantitative finale sur un échantillon de 600 consommateurs de charcuterie clients en GMS / recommandations opérationnelles

Télécharger les pièces jointes

Télécharger  Télécharger  Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Économie

EGALIM 2 // 1er Comité de suivi des négociations commerciales : le Ministre de l’Agriculture appelle à la responsabilité des distributeurs

Monsieur Julien DENORMANDIE, Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, en lien avec Madame Agnès PANNIER-RUNACHER, Ministre déléguée chargée de l’Industrie, et Monsieur Alain GRISET, Ministre délégué chargé des PME, a […]

Économie

Note d’information FICT – Consommation à domicile de charcuteries-salaisons / SEPTEMBRE 2021 (Kantar WorldPanel)

Vous trouverez en pièce jointe la note d’information sur la consommation à domicile de charcuteries-salaisons pour le mois de SEPTEMBRE 2021. Elle est complétée de deux annexes : Indicateurs de […]

Économie

Compte rendu – Commission Matières Premières du 13 octobre 2021

Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de la Commission Matières Premières du mercredi 13 octobre 2021.     AGENDA La prochaine Commission Matières Premières se tiendra mercredi 9 février […]