Vous trouverez ci-joint une invitation pour un webinaire organisé par l’ANIA sur le thème du e-commerce et de l’impact de la crise actuelle sur son développement. Il se tiendra le 2 juillet prochain à 11h.
L’un des effets durables de la crise est l’accélération du e-commerce.
Dans le monde entier, les ventes alimentaires en ligne ont explosé.
En France, 2,5 millions de ménages ont fait des achats alimentaires en ligne pour la 1ère fois pendant le confinement.
Si le e-commerce était déjà une priorité pour les grands groupes avant la crise, il est aujourd’hui devenu clé pour l’ensemble des acteurs.
Ce webinaire, construit sous forme de partage d’expérience, présentera plusieurs
témoignages d’entreprises (Danone, Nestlé et Yooji), qui répondront aux questions suivantes:
- Où en est leur entreprise ?
- Quels enseignements tirent-ils de la crise?
- Comment la crise a-t-elle impacté leurs organisations et leurs stratégies vs le e-commerce?
Pour vous inscrire, le lien est dans l’invitation.