Vous trouverez en pièce jointe une invitation pour un webinaire sur le thème du e-commerce et de l’impact de la crise actuelle sur son développement.
En effet, l’un des effets durables de la crise est l’accélération du e-commerce. Dans le monde entier, les ventes alimentaires en ligne ont explosé. En France, 2,5 millions de ménages ont fait des achats alimentaires en ligne pour la 1ère fois pendant le confinement. Si le e-commerce était déjà une priorité pour les grands groupes avant la crise, il est aujourd’hui devenu clé pour l’ensemble des acteurs.
Le webinaire se tiendra le 2 juillet à 11h. Construit sous forme de partage d’expérience, il présentera plusieurs témoignages d’entreprises (Danone, Nestlé et Yooji), qui répondront aux questions suivantes:
- Où en est leur entreprise ?
- Quels enseignements tirent-ils de la crise?
- Comment la crise a-t-elle impacté leurs organisations et leurs stratégies vs le e-commerce?
Vous pouvez vous inscrire via le lien figurant dans l’invitation.