JD.Com vous invite à la conférence qui se tiendra chez Business France le 23 novembre de 10h à 13h.
JD.Com est la troisième entreprise internet mondiale en chiffre d’affaires (35,7 milliards USD en 2017). Le groupe a commencé son internationalisation en 2017 et ouvert un bureau à Paris début 2018.
JD.Com se distingue dans le domaine concurrentiel du e-commerce chinois, à la fois par des délais de livraison les plus courts du monde, et par toute sorte d’expérimentations déjà opérationnelles, comme la livraison par drone, l’automatisation complète d’une partie de la chaîne d’approvisionnement, et la prédictibilité des ventes grâce à l’intelligence artificielle.
JD.Com et Business France ont signé un accord pour augmenter les ventes de produits français sur les places de marché de JD.Com.
Programme :
- Présentation de l’e-commerce en Chine avec focus sectoriels sur les secteurs agro-alimentaires et cosmétiques
- Point réglementaire
- Présentation de JD.com et son modèle d’affaires
- Témoignage d’une entreprise française vendant sur JD.com
- Questions-réponses avec la salle
- Buffet de réseautage
Cet événement s’adresse prioritairement aux entreprises des biens de consommation alimentaires et non alimentaires (mode, accessoires de mode, cosmétiques, etc.).
Conférence gratuite mais inscription obligatoire et nombre de places limité
Date limite d’inscription : 16 novembre 2018
Accueil des participants à partir de 9h30
Vous pouvez vous inscrire à partir du lien suivant :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-vendre-sur-jdcom-51511606602?aff=erelexpmlt