Nous vous transmettons une proposition de l’ANIA à laquelle vous pouvez vous inscrire directement et gratuitement :
Dans le cadre de son projet EUREXPAND CHINA, co-financé par la Commission Européenne, l’ANIA vous propose de participer le vendredi 11 décembre 2020 de 10h à 11h au webinaire « E-Commerce et Social selling en Chine », animé par les experts du cabinet VVR International.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur les plateformes de E-commerce chinoises ? Vous ne savez pas vers quelle plateforme vous tourner et quelle stratégie mettre en place pour développer votre activité de E-commerce en Chine ? N’hésitez pas à vous inscrire au webinaire ICI et à nous transmettre en amont vos questions aux experts !
Vous trouverez ci-dessous le programme de ce webinaire :
- Présentation du marché chinois du E-commerce, en particulier dans l’industrie alimentaire
- Chiffres clés et volume d’activité
- Les acteurs majeurs du secteur: les principaux groupes de E-commerce en Chine, les principales plateformes de E-commerce en Chine
- Les tendances du marché (Par catégorie de produit, O2O, social selling, streaming en direct, KOL-KOC, e-commerce transfrontalier ..)
- Réglementation spécifique du E-commerce en Chine pour l’industrie alimentaire
- Présentation du social-selling en Chine, ses spécificités et ses avantages
- Présentation du social selling en Chine
Les principales caractéristiques/tendances du social selling en Chine
Les principales plateformes de social selling
- Focus sur un exemple: le livestream Taobao
- Témoignage d’un spécialiste : Vincent Zhu, Directeur Digital SOPEXA Chine
- Session de questions et réponses