Les autorités chinoises ont prévu de publier dans les prochains jours de nouveaux textes réglementaires relatifs aux agréments des établissements étrangers.
Une formation réalisée par le Centre Technique de la GACC sur les nouveaux textes réglementaires chinois devrait se tenir sur deux demi-journées (8h00-12h00 heure de Paris) les 21 et 22 octobre prochains par visioconférence Zoom.
L’administration française nous a signalé qu’il était essentiel que toutes les entreprises intéressées par le marché chinois soient présentes à ces deux formations qui concernent les entreprises agréées, les entreprises en attente d’agrément suite à une transmission de dossier, les entreprises qui souhaiteraient être agréées et qui n’ont pas encore transmis de dossier.
Nous vous invitons dès à présent à noter ces nouvelles dates dans vos agendas et à nous indiquer à c.geroudet@fict.fr les noms et coordonnées des personnes que vous souhaitez inscrire à ces formations qui seront payantes (environ 200 euros HT par personne et par ½ journée – le tarif définitif sera communiqué ultérieurement par l’administration).
Dès que nous aurons des informations plus précises, nous vous communiquerons les modalités de règlement pour valider votre inscription définitive.
Si la publication des textes par les autorités chinoises devait prendre du retard, ces formations seraient décalées ; nous vous en informerons dès que possible.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.