Chine : communication sur le saucisson sec français

Actions collectives Le 02/07/2020

INAPORC met en place avec la China Meat Association une campagne de communication sur les produits de charcuterie.

Voici un premier article sur les saucissons, avec des extraits de films tournés chez des entreprises adhérentes à la FICT :

 

https://mp.weixin.qq.com/s/JJS7y0oKjtpFUHUZNyUU6w

 

Des articles sont prévus pour mettre en valeur les autres produits de charcuterie française.

D'autres publications

Toutes les publications
Actions collectives

Canada : voyage acheteurs – rendez-vous BtoB virtuels gratuits

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, un voyage d’acheteurs canadiens en France est envisagé la semaine du 6 au 10 décembre 2021. Une rencontre est envisagée […]

Actions collectives

Canada : rendez-vous BtoB virtuels gratuits – 1er décembre 2021

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, nous organisons des rendez-vous BtoB virtuels gratuits pour les entreprises adhérentes à la FICT le mercredi 1er décembre, de 17h […]

Actions collectives

Semaine de l’exportation collaborative du 22 au 26 novembre

Cette semaine de l’exportation collaborative s’inscrit dans le cadre d’un projet cofinancé par FranceAgriMer. Elle vise à réunir des entreprises agricoles et agroalimentaires et des porteurs de projet capables d’emmener […]