Campagnes consommateurs – semaines françaises – salons

Actions collectives Le 23/04/2021

Vous trouverez ci-joint plusieurs propositions d’actions confinancées par le Ministère de l’Agriculture et mises en place par SOPEXA :

Royaume Uni : Taste of London : stand sur le festival, sachant que votre importateur peut bénéficier de ce tarif cofinancé par le Ministère de l’Agriculture s’il ne commercialise sur le salon que des produits français

Japon : Shibuya festival : de la même manière, votre importateur peut bénéficier du tarif cofinancé par le Ministère de l’Agriculture s’il ne commercialise sur le salon que des produits français

Europe : campagne influenceurs Mix and Match challenge

Chine et Asie : Promotions en magasin et online en Chine, partenariat des concours sommeliers en Asie

Pour toute question, vous pourrez contacter directement Youlia BAPTISTE de SOPEXA : youlia.baptiste@sopexa.com

D'autres publications

Toutes les publications
Actions collectives

Canada : voyage acheteurs – rendez-vous BtoB virtuels gratuits

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, un voyage d’acheteurs canadiens en France est envisagé la semaine du 6 au 10 décembre 2021. Une rencontre est envisagée […]

Actions collectives

Canada : rendez-vous BtoB virtuels gratuits – 1er décembre 2021

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, nous organisons des rendez-vous BtoB virtuels gratuits pour les entreprises adhérentes à la FICT le mercredi 1er décembre, de 17h […]

Actions collectives

Semaine de l’exportation collaborative du 22 au 26 novembre

Cette semaine de l’exportation collaborative s’inscrit dans le cadre d’un projet cofinancé par FranceAgriMer. Elle vise à réunir des entreprises agricoles et agroalimentaires et des porteurs de projet capables d’emmener […]