Campagne de promotion des produits alimentaires français à l’international

Actions collectives Le 12/03/2020

Vous trouverez ci-joint la présentation de la campagne de promotion des produits alimentaires français à l’international, Taste France Consumer Campaign, menée par SOPEXA et cofinancée par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.

 

Ce dispositif propose notamment aux entreprises françaises de profiter d’un programme d’activations de notoriété et de promotion sur 8 marchés prioritaires (Allemagne, Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Japon, Chine, Hong-Kong et Emirats Arabes-Unis) à des coûts très avantageux.

 

Il aidera à toucher les consommateurs foodies, les influenceurs et les prescripteurs de ces pays à travers 2 typologies d’actions :

 

Développer la visibilité et la notoriété des produits avec :

  • Un tout nouveau média digital « Taste France Magazine », premier site tendance dédié aux produits agroalimentaires français qui sera lancé en juillet 2020. A noter que les packages pour Taste France Magazine sont présentés à titre indicatif. Les équipes de Sopexa sont à votre disposition pour construire avec vous une offre sur-mesure et adaptée à vos besoins et vos intérêts géographiques.
  • La mobilisation d’influenceurs et de prescripteurs locaux autour des produits français.
  • Des événements grand public

 

Booster les ventes avec :

  • Des promotions dans une sélection d’enseignes partenaires au travers des animations- dégustations  ainsi que leurs supports de communication on et off line.

 

Pour toute information complémentaire ou inscription, vous pouvez contacter directement Youlia Baptiste, de SOPEXA : youlia.baptiste@sopexa.com

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Actions collectives

Canada : voyage acheteurs – rendez-vous BtoB virtuels gratuits

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, un voyage d’acheteurs canadiens en France est envisagé la semaine du 6 au 10 décembre 2021. Une rencontre est envisagée […]

Actions collectives

Canada : rendez-vous BtoB virtuels gratuits – 1er décembre 2021

Dans le cadre de notre programme de promotion au Canada, nous organisons des rendez-vous BtoB virtuels gratuits pour les entreprises adhérentes à la FICT le mercredi 1er décembre, de 17h […]

Actions collectives

Semaine de l’exportation collaborative du 22 au 26 novembre

Cette semaine de l’exportation collaborative s’inscrit dans le cadre d’un projet cofinancé par FranceAgriMer. Elle vise à réunir des entreprises agricoles et agroalimentaires et des porteurs de projet capables d’emmener […]