Vous trouverez ci-joint la présentation de la campagne de promotion des produits alimentaires français à l’international, Taste France Consumer Campaign, menée par SOPEXA et cofinancée par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.
Ce dispositif propose notamment aux entreprises françaises de profiter d’un programme d’activations de notoriété et de promotion sur 8 marchés prioritaires (Allemagne, Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Japon, Chine, Hong-Kong et Emirats Arabes-Unis) à des coûts très avantageux.
Il aidera à toucher les consommateurs foodies, les influenceurs et les prescripteurs de ces pays à travers 2 typologies d’actions :
Développer la visibilité et la notoriété des produits avec :
- Un tout nouveau média digital « Taste France Magazine », premier site tendance dédié aux produits agroalimentaires français qui sera lancé en juillet 2020. A noter que les packages pour Taste France Magazine sont présentés à titre indicatif. Les équipes de Sopexa sont à votre disposition pour construire avec vous une offre sur-mesure et adaptée à vos besoins et vos intérêts géographiques.
- La mobilisation d’influenceurs et de prescripteurs locaux autour des produits français.
- Des événements grand public
Booster les ventes avec :
- Des promotions dans une sélection d’enseignes partenaires au travers des animations- dégustations ainsi que leurs supports de communication on et off line.
Pour toute information complémentaire ou inscription, vous pouvez contacter directement Youlia Baptiste, de SOPEXA : youlia.baptiste@sopexa.com