Accords collectifs / Gaspillage alimentaire / Questionnaire à compléter avant le 21 février 2014

Codir, Flash infos Le 04/02/2014

L’article 1er de la loi n°2010-874 de modernisation de l’agriculture et de la pêche du 27 juillet 2010 instaure dans le code rural et de la pêche maritime à l’article L.230-4 un dispositif d’incitation des opérateurs du secteur agroalimentaire à formuler des propositions d’amélioration de la qualité des produits via des accords collectifs.

 

La FICT, après validation par le Comité Directeur, s’est engagée à promouvoir la lutte contre le gaspillage alimentaire. L’objectif est d’aider les entreprises du secteur à définir des indicateurs pertinents pour mesurer les progrès et identifier les freins dans le but de minimiser les pertes économiques liées au gaspillage.

 

La première séquence d’action débute par un questionnaire que nous vous invitons à compléter pour établir un état des lieux et proposer un tableau de bord pour la profession. Les réponses à ce questionnaire resteront strictement confidentielles. Seules des synthèses anonymes pourront être diffusées.

 

Deadline : avant le 21 février 2014

 

Contacts FICT

 

Thierry GREGORI

Tél : 01 53 91 44 66

E-mail: t.gregori@fict.fr

 

Stéphanie FUIRET

Tél: 01 53 91 44 73

E-mail: s.fuiret@fict.fr

 

Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition.

Télécharger les pièces jointes

Télécharger 

D'autres publications

Toutes les publications
Codir, Flash infos

Présentation NumAlim

Présentation de NumAlim suite au CODIR du 24 novembre 2020.

Codir, Flash infos

Cyberfraude POMONA

Le groupe POMONA nous informe également faire l’objet d’une fraude en Europe et nous a demandé de vous informer de cette situation.   Des cyber fraudeurs enregistrent actuellement en Europe […]

Codir, Flash infos

Préconisation salaires réels 2019