La FICT lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries françaises sur le marché japonais.
Intitulé du programme :
Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France
Entre 2018 et 2020, la FICT pourra développer la notoriété des charcuteries françaises au Japon grâce à un co-financement de la Commission européenne.
Les objectifs principaux de la campagne sont :
- o d’augmenter la notoriété des métiers et produits charcutiers traditionnels européens en s’appuyant sur leur diversité et leurs spécificités organoleptiques
- o de favoriser leurs exportations en communiquant sur leur traçabilité, sur la qualité des méthodes de productions selon les standards européens, ainsi que sur les signes de qualité européens (AOP, IGP notamment)
Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’exécution et d’une agence d’évaluation avec lesquels devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution et d’évaluation pour fin décembre.
Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance des 2 appels d’offres téléchargeables ci-dessous et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 18 décembre 2017 à 10h, pour les deux agences.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec David BAZERGUE, Délégué Général, en charge de l’orientation stratégique (d.bazergue@fict.fr) et Eldjida MAKHLOUFI, coordinatrice du projet (e.makhloufi@fict.fr)