La FICT lance un appel d’offres pour le recrutement de l’agence d’exécution pour la conception et la réalisation d’une campagne de communication axée sur le BtoB avec possibilités sur le BtoC visant à valoriser les charcuteries françaises sur le marché canadien.
Intitulé du programme :
Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France
L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries européennes et françaises au Canada.
Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle elle devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offre est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.
Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offre téléchargeable sur le site de la FICT www.fict.fr et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 14 mars 2018 à 12h.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec David BAZERGUE, Délégué Général (d.bazergue@fict.fr) et Eldjida MAKHLOUFI, Responsable export (e.makhloufi@fict.fr)