Appel d’Offres – campagne de promotion de la charcuterie et du foie gras au Japon

Communication Le 20/01/2020

La FICT et le CIFOG lancent un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries et le foie gras sur le marché japonais.

L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries et foies gras européens et français.

Pour réaliser ce programme, la FICT et le CIFOG doivent être accompagnés d’une agence d’exécution avec laquelle elles devront établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant aux adresses suivantes (c.geroudet@fict.fr et mathieusabatou@cifog.fr) et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 19 février 2020 à 12h.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, (c.geroudet@fict.fr) coordinatrice du projet pour la FICT, ou Mathieu SABATOU (mathieusabatou@cifog.fr), coordinateur du projet pour le CIFOG.

D'autres actualités

Toutes les actualités
Communication

Vidéo – Les engagements RSE des entreprises de la FICT

Communication

Etude OpinionWay – Amélioration des produits de charcuterie et perception consommateurs

D’après un sondage OpinionWay, réalisé auprès d’un échantillon représentatif de la population françaises de plus de 1000 personnes, les consommateurs ont noté de réelles améliorations pour les produits de charcuterie : 62% des consommateurs […]

Communication

Communiqué de presse – NITRITES DANS LES CHARCUTERIES

L’Agence Nationale de sécurité sanitaire a publié son rapport relatif aux risques associés à la consommation de nitrites et de nitrates et à aucun moment l’interdiction des nitrites et nitrates dans […]