Appel d’Offres – campagne de promotion de la charcuterie et du foie gras au Japon

Communication Le 20/01/2020

La FICT et le CIFOG lancent un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries et le foie gras sur le marché japonais.

L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries et foies gras européens et français.

Pour réaliser ce programme, la FICT et le CIFOG doivent être accompagnés d’une agence d’exécution avec laquelle elles devront établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant aux adresses suivantes (c.geroudet@fict.fr et mathieusabatou@cifog.fr) et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 19 février 2020 à 12h.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, (c.geroudet@fict.fr) coordinatrice du projet pour la FICT, ou Mathieu SABATOU (mathieusabatou@cifog.fr), coordinateur du projet pour le CIFOG.

D'autres actualités

Toutes les actualités
Communication

Communiqué de presse – Concours Général Agricole : LES ENTREPRISES FRANÇAISES DE CHARCUTERIE ET LEUR SAVOIR-FAIRE RÉCOMPENSÉS

Lors du 60ème Salon International de l’Agriculture, 74 médailles ont été attribuées aux Entreprises Françaises de Charcuterie Traiteur, membres de la FICT. Ces 74 médailles démontrent la richesse du patrimoine […]

Communication

Appel d’offres pour la conception et la réalisation d’une campagne de communication

FICT and Consorzio Tutela Formaggio Asiago launch a call for tender for the conception and realisation of a communication campaign to promote charcuterie and Asiago cheese in the markets of […]

Communication

Appel à propositions – agence d’évaluation // campagne d’information et de promotion

La FICT a obtenu une subvention européenne pour réaliser une campagne d’information et de promotion des charcuteries européennes – saveurs de France au Royaume-Uni.Une agence d’exécution a déjà été sélectionnée […]