[APPEL D’OFFRES] CAMPAGNE DE PROMOTION DE LA CHARCUTERIE EN CHINE, HONG-KONG ET TAIWAN

Communication Le 05/02/2021

La FICT lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries sur les marchés de la Chine, de Hong-Kong et de Taïwan.

L’intitulé du programme est le suivant :

Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France

L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries européennes et françaises.

Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle elle devra établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant à l’adresse suivante c.geroudet@fict.fr et à nous faire part de votre candidature au plus tard le lundi 8 mars 2021 à 18h.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, (c.geroudet@fict.fr) coordinatrice du projet.

D'autres actualités

Toutes les actualités
Communication

Vidéo – Les engagements RSE des entreprises de la FICT

Communication

Etude OpinionWay – Amélioration des produits de charcuterie et perception consommateurs

D’après un sondage OpinionWay, réalisé auprès d’un échantillon représentatif de la population françaises de plus de 1000 personnes, les consommateurs ont noté de réelles améliorations pour les produits de charcuterie : 62% des consommateurs […]

Communication

Communiqué de presse – NITRITES DANS LES CHARCUTERIES

L’Agence Nationale de sécurité sanitaire a publié son rapport relatif aux risques associés à la consommation de nitrites et de nitrates et à aucun moment l’interdiction des nitrites et nitrates dans […]