[APPEL D’OFFRES] CAMPAGNE DE PROMOTION DE LA CHARCUTERIE EN CHINE, HONG-KONG ET TAIWAN

Communication Le 05/02/2021

La FICT lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries sur les marchés de la Chine, de Hong-Kong et de Taïwan.

L’intitulé du programme est le suivant :

Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France

L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries européennes et françaises.

Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle elle devra établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant à l’adresse suivante c.geroudet@fict.fr et à nous faire part de votre candidature au plus tard le lundi 8 mars 2021 à 18h.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, (c.geroudet@fict.fr) coordinatrice du projet.

D'autres actualités

Toutes les actualités
Communication

Concours général Agricole 2022 : 68 médailles pour les entreprises de la FICT

Communication

Proposition de loi sur les nitrites : L’Assemblée nationale confirme que les décisions de santé publique doivent s’appuyer sur les avis scientifiques officiels

L’Assemblée nationale a adopté, jeudi 3 février, le texte précédemment voté en Commission des Affaires économiques. Toutes les décisions à venir sur la consommation de produits contenant des additifs nitrés […]

Communication

Communiqué de presse : Engagement des entreprises de charcuterie aux côtés des éleveurs de porc français

Au regard de la situation inquiétante que rencontrent actuellement les éleveurs de porc, la FICT et sesentreprises réaffirment leur solidarité avec les éleveurs et s’engagent à les appuyer en renforçantsignificativement […]