La FICT lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries sur les marchés du Vietnam, de la Thaïlande et de Singapour.
L’intitulé du programme est le suivant :
Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France
L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries européennes et françaises.
Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle elle devra établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.
Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant à l’adresse suivante c.geroudet@fict.fr et à nous faire part de votre candidature au plus tard le 16 février 2020 à 23h.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, (c.geroudet@fict.fr) coordinatrice du projet.