[APPEL D’OFFRES] CAMPAGNE DE PROMOTION DE LA CHARCUTERIE AU ROYAUME UNI

Communication Le 17/01/2022

La FICT lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries sur le marché du Royaume-Uni.

L’intitulé du programme est le suivant : Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France

L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries européennes et françaises.

Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle elle devra établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant à l’adresse suivante c.geroudet@fict.fr et à nous faire part de votre candidature au plus tard le lundi 21 février 2022 à 12h.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, (c.geroudet@fict.fr) coordinatrice du projet.

D'autres actualités

Toutes les actualités
Communication

Communiqué de presse – NITRITES DANS LES CHARCUTERIES

L’Agence Nationale de sécurité sanitaire a publié son rapport relatif aux risques associés à la consommation de nitrites et de nitrates et à aucun moment l’interdiction des nitrites et nitrates dans […]

Communication

Communiqué de presse – Les Entreprises Françaises de Charcuterie sont au bord de l’asphyxie

Des renégociations commerciales toujours en souffrance alors que le rapport 2022 de l’Observatoire des prix et des marges vient à nouveau de montrer que l’évolution des marges sur les produits […]

Communication

Communiqué de presse – Les entreprises de charcuterie en grande difficulté

La FICT appelle à un sursaut de responsabilité des distributeurs pour une conclusion rapide et positive des négociations en cours : la pérennité du secteur et de la filière est […]