Appel d’offres – Campagne de promotion de la charcuterie à Hong-Kong

Communication Le 25/01/2019

La FICT lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries sur le marché de Hong-Kong.

L’intitulé du programme est le suivant :

Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France

L’objectif principal du programme sera d’augmenter la notoriété, la visibilité et ainsi les ventes des charcuteries européennes et françaises.

Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle elle devra établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’exécution.

Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant à l’adresse suivante (c.geroudet@fict.fr) et à nous faire part de votre candidature au plus tard le mardi 19 février 2019 à 12h.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, coordinatrice du projet (c.geroudet@fict.fr).

 

 

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