La FICT lance un appel d’offres ayant pour objet l’évaluation d’une campagne de communication BtoB et BtoC visant à valoriser les charcuteries sur le marché canadien.
Intitulé du programme :
Charcuterie européenne de qualité, Saveurs de France
Entre 2019 et 2021, la FICT pourra développer la notoriété des charcuteries au Canada grâce à un co-financement de la Commission européenne.
Les objectifs principaux de la campagne sont :
- o d’augmenter la notoriété des métiers et produits charcutiers traditionnels européens en s’appuyant sur leur diversité et leurs spécificités organoleptiques
- o de favoriser leurs exportations en communiquant sur leur traçabilité, sur la qualité des méthodes de productions selon les standards européens, ainsi que sur les signes de qualité européens (AOP, IGP notamment)
Pour réaliser ce programme, la FICT doit être accompagnée d’une agence d’évaluation avec laquelle devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner notre agence d’évaluation pour fin décembre.
Si vous souhaitez être candidat, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel d’offres disponible en nous contactant à l’adresse suivante (c.geroudet@fict.fr) et à nous faire part de votre candidature au plus tard le lundi 17 décembre 2018 à 10h.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Claire GEROUDET, coordinatrice du projet (c.geroudet@fict.fr).