Etude OpinionWay – Amélioration des produits de charcuterie et perception consommateurs

Communication Le 27/09/2022

D’après un sondage OpinionWay, réalisé auprès d’un échantillon représentatif de la population françaises de plus de 1000 personnes, les consommateurs ont noté de réelles améliorations pour les produits de charcuterie : 62% des consommateurs de charcuterie ont perçu des améliorations à la fois dans les domaines de la qualité, de la bientraitance animale et de l’environnement.

Ils estiment également que le secteur de la charcuterie progresse d’avantage que d’autres secteurs.

Retrouvez les résultats de l’étude dans l’infographie ci-dessous.

Télécharger les pièces jointes

Télécharger Infographie Etude OpinionWay

D'autres actualités

Toutes les actualités
Communication

Communiqué de presse : « Sans mesure forte des pouvoirs publics face à la crise énergétique, la survie des entreprises de Charcuterie Traiteur est menacée »

Dans le contexte de la flambée des coûts énergétiques, la FICT rappelle que sans mesure forte des pouvoirs publics, la survie des entreprises de Charcuterie Traiteur est menacée. La FICT […]

Communication

Vidéo – Les engagements RSE des entreprises de la FICT

Communication

Communiqué de presse – NITRITES DANS LES CHARCUTERIES

L’Agence Nationale de sécurité sanitaire a publié son rapport relatif aux risques associés à la consommation de nitrites et de nitrates et à aucun moment l’interdiction des nitrites et nitrates dans […]