Communiqué de presse de la FICT (14 janvier 2019) // « Les entreprises de charcuterie, engagées dans une montée en gamme continue de leurs produits, appellent les distributeurs à les accompagner dans un contexte économique défavorable ».

Communication Le 15/01/2019

Vous trouverez en pièce jointe le dernier communiqué de presse de la FICT.

D'autres actualités

Toutes les actualités
Communication

Communiqué de presse : « Sans mesure forte des pouvoirs publics face à la crise énergétique, la survie des entreprises de Charcuterie Traiteur est menacée »

Dans le contexte de la flambée des coûts énergétiques, la FICT rappelle que sans mesure forte des pouvoirs publics, la survie des entreprises de Charcuterie Traiteur est menacée. La FICT […]

Communication

Vidéo – Les engagements RSE des entreprises de la FICT

Communication

Etude OpinionWay – Amélioration des produits de charcuterie et perception consommateurs

D’après un sondage OpinionWay, réalisé auprès d’un échantillon représentatif de la population françaises de plus de 1000 personnes, les consommateurs ont noté de réelles améliorations pour les produits de charcuterie : 62% des consommateurs […]